Texte décrivant pourquoi j'ai crée ce site.

Aller en bas

Texte décrivant pourquoi j'ai crée ce site. EmptyTexte décrivant pourquoi j'ai crée ce site.

Message par Azénor le Mer 5 Fév - 10:57

- Je suis Azénor MAUDET, membre de Aut'Créatifs. Aut'Créatifs est un mouvement composé uniquement de personnes autistes reconnus officiellement afin de lutter contre l'image négative et biaisé des TSA (Troubles du Spectre Autistique), combattre les croyances fausses et stigmatisantes de l'autisme. Aut'Créatifs éxige des preuves de diagnostique pour devenir membre.

- Je suis aussi l'administratrice de "Rencontres entre aspergers" et de l'annuaire "An'Coeur : Annuaire du Coeur" .





Mon vécu qui m'a motivé à créer une association Loi 1901 avec site web:
Sur mon forum "Rencontres entre aspergers", j'ai subi beaucoup de violences psychologique avec manipulation.

- Je précise que ce n'était pas des autistes je le dis car je connais le préjugé "ils n'aiment pas les gens, sont violents ect...."

- Les autistes n'ont pas moins d'empathie que les autres. Il y a plusieurs empathies, les autistes ont une empathie différente, handicapante pour la vie sociale. L'empathie dans le language courant concerne l'empathie émotionnelle uniquement. L'empathie émotionnelle des autistes est normale et assez souvent supérieur aux non-autistes), ils sont socialement maladroits (= déficit d'empathie sociale) et ont des difficultés à deviner les intentions et les émotions des autres (=déficit d'empathie cognitive). Comme il y a des loups dans la bergerie, ces loups influencés les autres et ont poussé des membres à me haïr, ça fait partie de leur objectif, c'était la goutte qui a fait déborder le vase, j'ai cloturé mon forum en 2018 où j'avais éxpliqué pourquoi (cliquez ici pour voir). J'ai été suivis juste après par EMIA22 dont l'éducatrice spécialisée dans l'autisme m'avait dit que j'avais les symptômes d'une manipulé, j'ai été aux urgences car je ne pouvais plus dormir ni m'alimenter pendant plusieurs jours. Je suis retoubé en depréssion et je suis actuellement sous antidépresseurs. Une psychologue d'une clinique psychiatrique (l'autisme n'est pas une maladie, par contre étant dépréssive j'ai été hospitalisée plusieurs fois.) m'a dit que j'ai plusieurs traumatismes à cause des violences et internet en est inclu.



Pourquoi une association? Pourquoi un site sophistiqué ?
- Les autistes ont des différences, ils sont la quasi-totalité du temps au mieux ostracisés et au pire violentés. 

- La vie pour moi ne vaut pas la peine d'être vécu sans être éstimé, sans avoir des amis qui ne nous infantilisent pas, ne nous rabaissent pas.

- D'après les chiffres 80% des handicapés en France ont subis des violences. Ceux qui ont un handicap neurologique subissent encore plus d'abus de faiblesse et encore plus de violences que les autres handicapés.

- Je savais par avance en m'informant sur le syndrome d'Asperger qu'on attire les manipulateurs et autres personnes malintentionnés et donc que je prenais des risques en faisant mon forum "Rencontres entre aspergers" mais au début c'était avec preuves de diagnostique et ça avait rebouté beaucoup trop d'autistes Asperger et surtout plus de la moitié des autistes Asperger ne sont pas diagnostiqués même à l'âge adulte et comme ce n'était pas une association officielle,les autistes ne me faisaient pas confiance.

- Aussi, les internautes n'ont pas de patience, il faut que tout soit instinctif. Par éxemple un texte qui fait plus de 10 lignes sur un site : les gens ne le lisent pas parce que c'est trop. Il faudrait comme un permis à points avec des liens un peu partout sur des messages postés, des messages privés, avec des questions comme par éxemple "après avoir lu ce message, vous vous sentez" et une liste de réponses : "pas plus mal", "j'ai honte", "je culpabilise", "j'ai peur", "je me sens obligé de lui rendre un service" afin qu'il y ait des suppression de points et que je reçoive les votes des membres négatif avec le message posté ou message privé concerné et au bout de - 500 points par éxemple, le membre est banni automatiquement et je reçois une notification de son bannissement et l'historiques des votes négatifs sur des messages. Et, les handicapés mentaux subissent aussi beaucoup trop d'abus sur internet et dans la vie réelle, il faudrait un site avec un contrôle d'identité, mais où ils peuvent  cliquer sur un lien pour demander l'aide d'un aidant (exemple : parent, éducateur ect...)
Azénor
Azénor
Admin

•Certifié (preuve handicap,dépression,altruisme) :
  • Oui

A
•Ma différence : •Ma différence : :
  • Autisme SANS déficit intellectuel
  • Dépression
  • Traumatisme psychologique
  • Trouble de l'élocution
  • TDA/H (Déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité)
  • Troubles anxieux

Féminin
•Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum